BFMTV
TV

"Je suis Charlie", répond Cyril Hanouna à sa caricature dans Charlie Hebdo

Cyril hanouna

Cyril hanouna - D8

Dans son émission Touche pas à mon poste, l'animateur de D8 a réagi à sa caricature du journal satirique qui le compare à un moustique suceur de cerveaux abêtissant.

Cyril Hanouna a préféré jouer l'apaisement face à Charlie Hebdo. A l'hebdo satirique qui a dévoilé mardi sa une le représentant en moustique suceur de cerveaux, l'animateur de Touche pas à mon poste a répondu par l'humour, quelques heures plus tard.

Sur le dessin de Charlie Hebdo, Cyril Hanouna apparaît grimé en insecte gobant avec une paille le cerveau de téléspectateurs assis, langue pendue et regard vitreux, devant leur poste de télévision. "Pire que Zika: Hanouna, le virus qui rend con", précise la légende.

"On est tous Charlie et il faut le rester"

Face à l'ampleur de la polémique sur les réseaux sociaux, le trublion de D8, pour qui Vincent Bolloré a dépensé 250 millions d'euros, a répondu mardi soir, dès les premières minutes de son émission, de façon rapide en s'adressant aux téléspectateurs.

"Il faut rigoler. Je suis Charlie, nous serons toujours Charlie et nous le serons toujours", a-t-il déclaré, filmé dans les rues de Paris.

L'animateur a ensuite distribué quelques numéros de Charlie Hebdo aux passants.

R.I