En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson le 19 mai 2012
 

Dès ce soir, Audrey Crespo-Mara prendra les commandes du 20 Heures de TF1 et ce, tous les week-ends jusqu’au 23 août prochain en remplacement de Claire Chazal, partie en vacances.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • japmi
    japmi     

    hé bien moi cette jeune femme me plait beaucoup !! elle articule bien, ponctue correctement ses phrases et apporte même un trait d'humour dans son commentaire en fin de reportage, je la trouve très nature et très bien dans sa t^te et dans sa peau et cerise sur le gateau elle est très jolie !! ravie de faire sa connaissance, j'aimerai bien qu'elle reste, à la place de Claire Chazal, celà rajeunirait un peu le journal

  • valgego
    valgego     

    .Qui elle est : une opportuniste comme Ardison , vivant de la naïveté des chaumières , parfaitement conforme au moule médiatique de l'allégeance à la gamelle . On peut y cuire des madeleines et des pets de nonne , mais sûrement pas un St Honoré .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle me sort des yeux avec ses mimiques,je préfère Valérie Expert.

  • 109600
    109600     

    Elle a du mal à lire sur le prompteur, elle aurait du rester au stade du karaoké.

  • patate
    patate     

    Durant les vacances et les WE c'est Mme Anne-Claire Coudray qui remplace Mme Chazal. Mme Crespo remplace donc Mme Coudray qui en congé de maternité je suppose.
    Mme Crespo a une façon horripilante de hausser perpétuellement les sourcils, ce qui ride son front. Bref, j'ai changé de chaine pour aller ... SUR BFM :)

  • MOA01
    MOA01     

    Les journalistes sont en principe supposés présenter les nouvelles et non être des « stars »

    Phil610
    Phil610      (réponse à MOA01)

    Si, des stars de la propagande gouvernementale. Bien payés en plus

    gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33      (réponse à Phil610)

    je vous rappelle que TF1 appartient à Bouygues !!!

Votre réponse
Postez un commentaire