BFMTV
TV

Victime d’une panne On n’est pas couché enregistre son émission avec un Iphone

Laurent Ruquier dans ONPC

Laurent Ruquier dans ONPC - Barbereau Bernard - FTV

L'équipe du talk-show de France 2 a eu bien du mal a terminer l'enregistrement de son dernier numéro, en raison d'une panne d'éléctricité.

Dernière mémorable pour On n’est pas couché. Le talk-show animé par Laurent Ruquier a connu quelques déboires lors de l’enregistrement de sa dernière émission de la saison. Selon Puremédias, la régie et le plateau ont été plongés dans le noir pendant plus de trois heures, ce jeudi 23 juin. Seuls le "Flop Ten", l'interview d'Olivier Besancenot et une partie de celle d'Antoine Duléry avaient été mis en boîte, assurent nos confrères.

Si l’éléctricité a fini par revenir, elle n’était cependant pas assez puissante pour alimenter le plateau et l’ensemble des équipements techniques. Laurent Ruquier a donc du terminer ses interviews filmées grâce à l’iPhone de ses collaborateurs, comme le dévoilait Nathalie André, la directrice des divertissements de France 2, sur Facebook. 

Le plateau de ONPC
Le plateau de ONPC © Nathalie André

La journaliste Léa Salamé, qui tournait sa dernière émission en raison de son départ pour d’autres projets sur la chaîne, a ainsi dû faire ses adieux au travers d’un smartphone tenu par l’animateur. Laurent Ruquier devrait enregistrer un message pour expliquer la panne aux téléspectateurs.

R.I