En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ma partenaire ne peut atteindre l’orgasme que seule, que faire? (Photo d'illustration)
 

Que faire face à une femme qui a, certes des orgasmes, mais des orgasmes qu’elle se procure elle-même? Brigitte Lahaie vous livre son love conseil.

Rédaction RMC

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Petit à petit, quelque part, avec du temps, à un moment, peut-être, . . . oui, il est dommage et risqué de ne compter que sur un temps incertain. A moins d'un souci, toute femme amoureuse en confiance, bien préparée, bien excitée et surprise atteint l’orgasme et se surprendra d’en avoir plusieurs à la suite. L’excitation commence aussi ailleurs par une balade, des regards, des compliments, un baiser sur un pont, des caresses sur un banc, la manière de déshabiller, des endroits différents, laissez déborder votre imagination sans réfléchir pour s’abandonner pleinement à l’autre.
    (Pas très romantique le vibromasseur . . .)

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Petit à petit, quelque part, avec du temps, à un moment, peut-être, . . . C'est c' la oui . .

Votre réponse
Postez un commentaire