En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Mon ex veut revenir avec moi, mais elle hésite encore à quitter son compagnon"

"Mon ex veut revenir avec moi, mais elle hésite encore à quitter son compagnon"
 

Edouard a renoué avec son ex. Celle-ci lui a avoué avoir encore des sentiments pour lui, et veut quitter son compagnon actuel. Pourtant depuis peu, elle semble faire machine arrière...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gégé Loulou
    Gégé Loulou     

    Tout simplement oubliez-la ! C'est malsain de vous immiscer dans un couple juste parce que vous en êtes amoureux. Cette femme a une vie de famille mais par égoïsme, vous faîtes en sorte qu'elle quitte son compagnon et brise une vie de famille à cause d'une histoire à distance qui s'est de plus finie il y a de nombreuses années. Il arrive à tous les couples d'avoir des hauts et des bas, ça fait partie de la vie. De là, à vouloir briser une famille, c'est très mauvais.

    Je ne comprends pas pourquoi Madame Lahaie ne vous conseille pas de l'oublier et la laisser se débrouiller avec ses problèmes, inhérents à tout couple qui se respecte.

    Si vous aimez vraiment cette femme, je vous conseille de garder vos distances, de vous comporter en ami envers elle, peu importe vos sentiments. Si Madame vous fait part de ses problèmes, soyez certes à l'écoute mais faîtes lui comprendre que dans tout couple, il y a des hauts et des bas et que son mal-être est normal, qu'elle doit régler certains problèmes par elle-même.

    N'oubliez pas qu'elle a bâti un vie, qu'elle a des projets, que certaines choses imprévisibles peuvent parfois apparaître et faire obstacles dans sa vie, globalement parlant.

    De plus, si Madame a des enfants, ils seront malgré eux au centre de la séparation que leurs parents subiront. Pire encore, si vous habitez loin de cette famille, vous serez à l'origine de la privation de l'un des deux parents pour les enfants. Si Madame en a la garde principale, elle vous imposera alors leur présence et vous devrez en prendre certaines responsabilités, devoir jouer le rôle d'un père que vous ne voulez probablement pas. Si c'est le père qui en a la garde principale, vous devrez alors faire abstraction de certains moments privés avec votre potentielle dulcinée pour le bonheur des enfants.

    Malheureusement, on vit dans une époque où les gens agissent égoïstement, qui préfèrent mettre leurs sentiments amoureux en priorité sur leurs enfants. Ce qui peut donner naissance à de la rancoeur vis-à-vis du parent absent chez les enfants, ce qui n'arrangera pas les choses, bien au contraire. Bien des témoignages que l'on peut retrouver sur le net racontent que les parents abandonniques finissent souvent par avoir de l'amertume et un manque d'envie de vivre, passent à côté d'événements merveilleux (naissance d'un bébé, mariage, réunion de familles, etc...), subissent le manque de présence de leurs enfants et décident de renouer contact avec ceux qu'ils ont abandonné. Et souvent, même si ces parents abandonniques se font pardonner, ils ne pourront jamais rattraper le temps perdu et ne pourront jamais connaître la joie d'aimer et d'être aimés comme ils l'auraient voulu.

  • Kayongo Carl
    Kayongo Carl      

    Je soutiens l'opinion de Brigitte

Votre réponse
Postez un commentaire