En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Mon fils de 8 ans s'identifie à une fille, dois-je l'en empêcher?"

"Mon fils de 8 ans s'identifie à une fille, dois-je l'en empêcher?"
 

Un des fils de Sophie s'identifie à une fille. Si elle le laisse libre de ce choix, elle se demande tout de même où fixer les limites. Le sexologue et psychologue Philippe Arlin lui répond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cyriltd
    Cyriltd     

    Je trouve cela lamentable, qu'au 21ieme siecle, on ait encore ce debat. Il faut laisser le choix a son enfant, sans le juger et en lui donnant tous les outils pour qu'il fasse librement son choix. Il faut bien se rappeler que, au fond de nous, on n'est jamais 100% femme ou 100% homme.

  • mimi86
    mimi86      

    Il va finir coiffeuse

  • Ragnarook
    Ragnarook     

    Dissuadez le, sinon c'est 20 % de moins sur le salaire, pisser assis, des vergetures, subir le regard des détraqués sexuels dans le metro, les réunions Tupp, le step fitness boby combat, faire le ménage, la bouffe, porter des strings, des talons...
    Drole d'idée...

Votre réponse
Postez un commentaire