BFMTV
TV

Babeth perd son emploi à cause de Koh-Lanta

Babeth

Babeth - Capture d'écran - TF1

Évincée de l'aventure Koh-Lanta au bout de seulement trois jours, Babeth 53 ans, risque de s'en souvenir longtemps. Si son élimination au premier conseil était déjà un coup dur, le retour à la réalité ne fut pas plus simple à gérer. 

Interrogée par nos confrères de TVMag à la suite de son départ, cette maman de quatre enfants a confié avoir perdu son travail en rentrant chez elle. "J'ai été licenciée pour abandon de poste quand je suis partie pour Koh-Lanta. Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabbatique et quand je suis revenue, j'avais la convocation pour un licenciement pour abandon de poste", a-t-elle avoué. Conductrice de bus, Babeth a pourtant assuré avoir précisé à son patron qu'elle reviendrait dès la fin du tournage.

Lors du lancement du programme sur TF1, vendredi 24 avril, la candidate était pourtant présentée dans son portrait, comme étant agricultrice de profession. "J'aide mon mari aux travaux sur l'exploitation agricole, je fais les moissons, je conduis le tracteur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail. À la base, je suis conductrice de bus", a-t-elle rectifié auprès de nos confrères.