BFMTV
TV

Cyril Hanouna ému aux larmes sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel

Cyril Hanouna sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

Cyril Hanouna sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel - France 3

Interviewé par Marc-Olivier Fogiel, le présentateur phare de D8 a eu du mal à cacher son émotion au moment d'évoquer sa grand-mère.

Séquence émotion sur France 3 hier soir. Cyril Hanouna, invité sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, n'a pas réussir à retenir ses larmes lorsque le sujet de sa grand-mère a été abordé.

"Votre mère nous a dit: Cyril n’a pas hérité tout de suite de cette histoire tuni­sienne, mais quand mon père est mort et que ma mère est tombée malade, elle est venue vivre chez nous aux Lilas dans notre maison", raconte Marc-Oliver Fogiel.

"Elle a vécu chez nous pendant huit ans et Cyril l’ado­rait, il m’aidait beau­coup. Il s’occu­pait d’elle. Il lui donnait son goûter. Il faisait même des choses que je n’ose pas dire. Ils s’ado­raient", a-t-il ajouté.

Bouleversé par ce témoignage, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste! est resté silencieux quelques instants, ne parvenant pas à cacher sa tristesse.

Des moments "exceptionnels"

"C’est vrai que j’ai vécu des moments excep­tion­nels avec ma grand-mère. C’est vrai que c’était…", a-t-il commencé avant de s'arrêter de parler une nouvelle fois, trop ému, les larmes aux yeux.

"Je rentrais de l’école plus tôt pour passer des moments avec elle. Pour échan­ger, pour l’ai­der. C’est vrai que je passais plus de moments avec elle qu’a­vec mes amis", se souvient-il.

Un moment touchant qui a montré une autre facette du présentateur, qui fait actuellement la Une de Charlie Hebdo.

N.B.