BFMTV
TV

Enora Malagré, chroniqueuse la plus agaçante du PAF: "Ça m'a touchée"

Enora Malagré

Enora Malagré - -

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue, en plateau lundi soir, sur le sondage qui la propulse à la première place des personnalités les plus agaçantes du petit écran.

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré est revenue sur sa première place dans le sondage publié par Télé 2 Semaines, qui dresse le palmarès des animateurs les plus énervants du PAF. "Quand même, 50% des sondés, c'est beaucoup. Moi ça m'a touchée, parce que là ça commence à faire un moment que je m'en prends plein la gueule, non pas par les gens, mais surtout par les médias qui s'acharnent", a-t-elle lâché en plateau. "On ne vit pas pour être détestée, ça ne m'est jamais arrivé à l'école, ni dans ma vie d'après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard", a poursuivit Enora Malagré avant de conclure: "C'est comme ça, c'est la vie... Mais quoi qu'il arrive, je ne changerai pas". Les téléspectateurs sont donc prévenus. 

La chroniqueuse de TPMP n'est pas la seule à briller dans ce classement: d'autres visages de la chaîne D8 se distinguent, à l'instar de Gilles Verdez, d'Audrey Pulvar, Jean-Michel Maire ou encore Roselyne Bachelot.