BFMTV
TV

Danse avec les stars: les moments forts du deuxième prime

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur "Thriller" dans Danse Avec Les Stars

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur "Thriller" dans Danse Avec Les Stars - Capture d'écran TF1

EN IMAGES - La compétition vient de monter d'un cran sur la scène de Danse avec les stars. Entre notes du jury qui s'envolent et première élimination, voilà ce qu'il ne fallait pas rater ce samedi soir.

La tension était palpable sur le plateau de TF1. Les dix couples en compétition pour cette 6e saison de Danse avec les stars n'avaient pas le droit à l'erreur, ce samedi soir, au risque de se faire éliminer à la fin de l'émission. Alors que certains se sont démarqués, d'autres n'ont pas réussi à convaincre les spectateurs. Retour en images.

Sophie Vouzelaud se lâche sur du Beyoncé

L'ancienne dauphine de Miss France 2007, sourde de naissance, avait bouleversé le jury lors du premier prime lors duquel elle avait opté pour un foxtrot sur le titre Over the Rainbow.

Toujours accompagnée de Maxime Dereymez, la jeune femme de 28 ans a cette fois-ci laissé sa douceur au placard pour se lancer dans un quickstep endiablé sur le tube Single Ladies de Beyoncé. 

Une prestation qui n'a pas manque d'impressionner Fauve. "Tu n'entends pas mais tu es en musique du début à la fin, c'est ça qui est incroyable" a-t-elle déclaré, ajoutant que Sophie avait été "sexy".

"La performance m'a scotché", a ajouté Jean-Marc Généreux. 

Le premier 10/10

Loïc Nottet s'est imposé avec un Paso Doble sur l'incontournable Thriller de Michael Jackson. Accompagné de la belle Denitsa, le jeune Belge a coupé le souffle du jury et scotché les téléspectateurs.

"Incroyable! Je ne m'attendais jamais à voir ça au deuxième prime, je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir" s'est exclamé Chris Marquez.

La chorégraphie impeccable de Loïc lui a valu un "oufissime" de la part de Jean-Marc Généreux et un 10 de Pietra, le premier depuis le début de cette nouvelle saison.

Djibril Cissé quitte la compétition 

L'ancien footballeur et sa samba ponctuée d'un strip-tease n'ont visiblement pas convaincu les téléspectateurs. Lui et sa partenaire Sylvia Notargiacomo ont été éliminés à l'issue de l'émission, malgré de meilleures notes que le duo Thierry Samitier et Emmanuelle Berne.

Il ne reste plus que neuf couples en compétition. 

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV