BFMTV
TV

L’amour est dans le pré: un candidat créé la surprise en quittant l’émission

Guillaume, candidat de L'amour est dans le pré, a quitté l'émission

Guillaume, candidat de L'amour est dans le pré, a quitté l'émission - Capture d'écran M6

Guillaume, éleveur de brebis et premier agriculteur gay de L’amour est dans le pré, a surpris les téléspectateurs hier soir en quittant l’aventure.

Coup de théâtre ce lundi 22 juin lors de la diffusion de L’amour est dans le pré. Guillaume, candidat attendu avec impatience par les téléspectateurs (il est en effet le premier agriculteur gay à faire son apparition dans l’émission), a décidé d’abandonner, dix jours après avoir rencontré ses premiers prétendants.

"J'ai rencontré de belles personnes lors du speed dating mais j'avais l'impression de faire mon marché et ça m'a mis mal à l'aise", a-t-il expliqué pour se justifier. "Dans le train en partant de Paris j'étais déjà très négatif. Je me voyais célibataire et non avec un des deux garçons (...) J'ai dû faire un choix. Je leur ai donné assez d'espoir en les faisant venir à Paris et j'ai préféré mettre un terme à tout ça plutôt que de leur en donner davantage. J'ai beaucoup souffert lors de ma dernière rupture et je ne veux pas leur faire vivre ça. Et quand j'ai vu Julien, j'ai cru voir un copier-coller de mon ex. Alors j'arrête parce que je n'ai pas envie de souffrir."

Il a trouvé l’amour avant la fin du tournage

Mais une autre raison aurait poussé le jeune homme a abandonné. Selon le magazine VSD, Guillaume aurait trouvé l’amour au cours du tournage de l’émission, au point de quitter sa ferme. "Il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de chambre d'hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux", rapporte le magazine.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV