BFMTV
TV

The Voice: Garou ému aux larmes par son talent Antoine

Garou ému aux larmes durant The Voice

Garou ému aux larmes durant The Voice - Capture d'écran TF1

Le chanteur et juré du télé-crochet de TF1 a été bouleversé par l'interprétation très émouvante du Port d'Amsterdam de Jacques Brel par l'un des candidats.

Une prestation de The Voice que Garou n'est pas prêt d'oublier. Samedi soir en direct sur TF1, le chanteur n'a pas pu cacher son émotion lors du passage de son talent Antoine, plus jeune candidat de cette saison.

Afin de gagner sa place en finale, le jeune homme s'est frotté à l'incontournable titre de Jacques Brel, Le port d'Amsterdam, et en a livré une version énergique et poignante qui a complètement bouleversé le public et le jury.

"T'es qui toi?", s'est écrié Garou à la fin de la performance de son petit protégé, les larmes aux yeux et la voix chargée d'émotion. "Il avait 17 ans, et là il en a 342 à peu près", a-t-il ajouté tandis que Zazie a comparé Antoine au leader des Rolling Stones, Mick Jagger.

Une "expérience hors du commun"

"Là, il vient de se passer un truc. Il vient de nous faire une performance où il a embarqué tout le monde. Il a fait une expérience hors du commun", a remarqué de son côté Florent Pagny.

"On attendait de ressentir ça avec quelqu'un ce soir, et franchement je suis impressionné que ce soit avec toi, mais je suis bien content parce que tu le mérites", a conclu Mika.

Que d'éloges pour Antoine, qui a ainsi réussi à se qualifier pour la finale qui sera diffusée samedi prochain sur TF1, au côté de Clément, Slimane et MB14.

N.B.