BFMTV
TV

The Voice: qui sont les quatre finalistes du télé-crochet de TF1?

Les quatre finales de de la cinquième saison de "The Voice"

Les quatre finales de de la cinquième saison de "The Voice" - TF1

Slimane, Antoine, Clément Verzi et MB14 livreront ce samedi leurs dernières prestations, lors de la finale du télé-crochet de TF1.

TF1 dévoilera ce samedi 14 mai, le nom du grand gagnant de la cinquième saison de The Voice. L’occasion de s’intéresser aux particularités des quatre finalistes qui tenteront de s’imposer lors de l’ultime prime, portés par leurs coaches Florent Pagny, Garou, Zazie et Mika.

Slimane, l’atout émotion de Florent Pagny

Le jeune chanteur à un parcours peu commun. Avant de livrer des prestations chargées d’émotion sur le plateau de The Voice, le chanteur était casteur de talents pour le télé-crochet de TF1. Chaque vendredi soir, Slimane offre des performances habitées qui font l’unanimité, au point de se voir attribuer le statut de grand favori.

MB14, l’artiste tout terrain de Mika

Jamais auparavant un talent semblable à celui de MB14 n’était arrivé aussi loin dans la compétition. Présenté au lancement de la saison comme un amateur de beatbox, l’artiste s’est révélé être bien plus que ça au cours des primes. Maniant à la fois la technique du chant lyrique, du beatbox et de bien d’autres styles musicaux, MB14 a su surprendre le public et les coaches de The Voice.

Clément Verzi, le raconteur d’histoires de Zazie

Il a beau ne pas avoir une grande expérience des plateaux télé, le chanteur est à l’aise sur la scène de The Voice, chaque semaine. Il faut dire qu’il possède une solide expérience du live. Avant de gratter sa guitare sur TF1, Clément Verzi chantait dans les couloirs du métro parisien. La particularité du poulain de Zazie est qu’il parvient à s’approprier chaque titre, allant jusqu’à en faire oublier la version originale.

Antoine, le talent à l’état brut de Garou

Bien qu’il soit le benjamin de la bande, Antoine, 17 ans, a un sacré talent. Voix, émotion, prise de risque, le petit protégé de Garou ne se ménage pas et se découvre chaque samedi soir un peu plus. Son audace l’a même poussé à reprendre – avec brio – une chanson de Jacques Brel, la semaine dernière. Sa prestation avait d'ailleurs chamboulé le jury du programme et avait particulièrement ému son coach.

R.I