BFMTV
TV

TPMP s'offre un record d'audience après la gifle de JoeyStarr

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de "Touche pas à mon poste!"

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" - D8

C'est un Cyril Hanouna sans chroniqueurs qui s'est présenté face aux téléspectateurs de D8 ce mercredi 20 avril dans Touche pas à mon poste!. Des chroniqueurs qui, par solidarité envers Gilles Verdez après sa gifle reçue par JoeyStarr, avaient décidé de boycotter l'émission.

Après avoir orchestré comme il se doit "l'affaire de la gifle" toute la journée, la star de D8 a finalement présenté son émission. Et sans surprise, la polémique a bénéficié au talk-show qui s'est offert pour l'occasion un record d'audience.

Record en part d'audience

En effet, Touche pas à mon poste! a été suivi par 1,77 millions de téléspectateurs (soit 8,5% de part d'audience). Jamais l'émission n'avait atteint une telle part d'audience depuis sa création.

Pour son retour à l'antenne, 24 heures après cette fameuse gifle qui a fait le tour du web, Cyril Hanouna recevait Laurie Cholewa, la présentatrice de Nouvelle Star, pour revenir sur "l'affaire". Pour remplacer ses chroniqueurs (présents en coulisses, mais absents du plateau), le trublion de D8 avait fait appel à des personnes du public. 

F.M.