BFMTV
TV

Jean-Marie Bigard "regrette d'avoir pris partie" pour Nicolas Sarkozy

Jean-Marie Bigard dans l'émission "Face à France"

Jean-Marie Bigard dans l'émission "Face à France" - Capture d'écran NRJ 12

L'humoriste, qui ne souhaite plus se mêler de la politique, a déclaré ne plus soutenir l'ancien président de la République, dont il était autrefois partisan.

Invité ce mardi 20 octobre sur le plateau de Face à France aux côtés de Frigide Barjot et Enora Malagré sur NRJ 12, Jean-Marie Bigard est revenu sur sa relation avec Nicolas Sarkozy, qu'il avait soutenu lors des dernières élections présidentielles en 2007.

Alors que le présentateur Jean-Marc Morandini lui demande s'il se considère toujours comme "sarkophile", le comique français lui répond avec le style et franc-parler qu'on lui connaît "Je ne suis plus rien du tout, j'ai arrêté, plus rien!". Selon lui, la politique française "c'est caca" et il "ne faut pas y toucher". "Ça ne m'intéresse plus. J’ai vraiment envie de ne faire que rire les gens", insiste l'humoriste.

"Tombé dedans comme un con"

"Tout le monde dit tout et son contraire. Tous, je suis désolé de dire ça, tous une fois qu'ils ont le pouvoir, ne veulent que le conserver". Jean-Marie Bigard, vivement applaudi par le public, explique ensuite qu'il "regrette d’avoir pris partie".

"Je n'aurais jamais dû faire ça, j'aurais jamais dû faire un truc pareil, j’aurai dû rester où je suis", poursuit le comique. "Pourquoi se mettre d'un côté alors que dans ma salle j’ai forcément la moitié des gens de gauche et des gens de droite?". Selon lui, il est "tombé dedans comme un con" mais assure que on ne l'y "reprendra plus".

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV