BFMTV
TV

Jean Pierre Coffe se paye (encore) Philippe Bouvard sur France 2

Bertrand Guay - AFP

Bertrand Guay - AFP - -

L'expert gastronomique télévisuel est revenu sur son différent avec l'ex star des Grosses Têtes et en a profité pour le tacler sur le plateau  de On a tous quelque chose de Laurent Ruquier, diffusée samedi soir sur France 2.

C'était la fête, samedi soir, sur France 2. Mais certains en ont profité pour régler leurs comptes. Alors que la chaîne publique célébrait les 25 ans de carrière de Laurent Ruquier, et les dix ans de succès de On n'est pas couché, au cours d'une émission spéciale intitulée On a tous quelque chose de Laurent Ruquier, un invité s'est permis une digression un peu étonnante.

Tandis que Michel Drucker, animateur de la soirée, évoquait le passage de flambeau de Philippe Bouvard à Laurent Ruquier aux commandes des Grosses Têtes, Jean-Pierre Coffe, également de le soirée, s'est permis de tacler l'ex star de l'émission.

"Tu vas chez les drogués, les pédés et les gauchos"

Pour lui, les deux stars du PAF n'ont "rien à voir, d'abord parce que Laurent n'est pas sourd", a-t-il attaqué dans un premier temps. Avant d'en rajouter une couche sur le compte de Philippe Bouvard:

"Je suis fâché avec lui parce que je suis parti chez Ruquier. Je l'ai invité à déjeuner et il m'a dit 'Alors, tu nous quittes parce que tu vas chez les drogués, les pédés et les gauchos'".

Depuis plusieurs mois, l'ancienne Grosse Tête de RTL et le cuisinier de la télé se livrent une véritable guerre par médias interposés. A l'origine de leur dispute, l'autobiographie de Jean-Pierre Coffe, Une vie de Coffe dans laquelle ce dernier critiquait bon nombre de personnalités du petit écran.

"Jean-Pierre Coffe sort son livre comme on sort un vieux chien: pour ses besoins", avait alors réagi Philippe Bouvard. Bonne ambiance.

Romain iriarte