BFMTV
TV

Nabilla bientôt comédienne pour une série diffusée sur France 2? 

Nabilla Benattia arrive au tribunal correctionnel de Nanterre le 19 mai 2016

Nabilla Benattia arrive au tribunal correctionnel de Nanterre le 19 mai 2016 - Martin Bureau - AFP

L'ex-candidate de télé-réalité devrait tourner dès le mois de septembre dans la série Aïcha, de Yamina Benguigui.

"Je suis vraiment heureuse, c'est le début d'une nouvelle vie", annonce Nabilla dans les colonnes de Paris Match cette semaine. Après avoir été candidate de télé-réalité, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste! et après être passée par la case prison, la starlette du petit écran poursuit sa route.

Nabilla Benattia sera prochainement comédienne pour une série diffusée sur France 2. "Je vais tourner en septembre dans la série Aïcha! J'incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n'a pas encore terminé d'écrire le scénario", explique-t-elle à l'hebdomadaire.

Pourtant, Jeanmarcmorandini.com, annonce que la direction de France 2, dément formellement cette information: "Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série Aïcha est arrêtée", explique la chaîne. 

"J'aimerais bien réaliser un film sur ma vie"

Sa récente condamnation pour violences volontaires aggravées, ne l’a visiblement pas écartée du PAF. Pour autant, la jeune femme assure ne plus vouloir tout accepter. "La télévision, tout du moins à l'heure actuelle, ne m'intéresse plus. J'ai 24 ans et parfois, j'ai l'impression que j'en ai 107 tant j'ai usé toutes les cordes de la télé! Aujourd'hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures".

La comédie n’est pas la seule porte de sortie envisagée par Nabilla. "Je me suis dit en voyant le film de Kamini, 'Bienvenue à Marly-Gomont', que dans cinq-six ans, pour mes trente ans, j'aimerais bien réaliser un film sur ma vie. Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d'amour...", annonce-t-elle avant d’ajouter: "Je suis ambitieuse, je ne l'ai jamais caché. J'en veux toujours plus".

R.I