BFMTV
TV

Nadine Morano "Connasse": Guy Bedos remet ça

Capture

Capture - France 2

Alors que le comédien Guy Bedos est en pleine bataille juridique face à la députée européenne, qui l'attaque pour "injure publique", l'humoriste a remis ça samedi soir. Il a de nouveau traité Nadine Morano dans l'émission On n'est pas couché.

Et de deux: pour la deuxième fois, Guy Bedos a traité Nadine Morano de "Connasse". C'était samedi soir, dans l'émission On n'est pas couché, alors même que le comédien est en procès face à la candidate à la primaire des Républicains.

"15.000 euros quand même! 15.000 euros! ça ne va pas non? Connasse!", a-t-il crié, déclenchant les rires du public.

Interrogé quelques minutes plus tôt par Laurent Ruquier sur sa présence au tribunal de Nancy, Guy Bedos a confié avoir dû annuler une répétition de sa pièce pour assister au procès. Avant d'assurer ne pas vouloir s'exprimer sur Morano.

"Elle est trop chère"

"Pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J'aurai le jugement lundi, d'ici là, je me tais", avait-il répondu dans un premier temps. Avant de s'emporter donc.

Lundi 7 septembre une peine d'amende, dont le montant n'est pas connu, a été requise contre Guy Bedos, accusé d'avoir injurié Nadine Morano, la traitant de "connasse" puis de "salope" dans un de ses spectacles, en octobre 2013. Pour le procureur, le comédien a bien franchi les limites de la liberté d'expression. Pour se défendre, Guy Bedos, âgé de 81 ans, a répondu que "l'humour est la politesse du désespoir". Le jugement sera connu lundi.