BFMTV
TV

Solidaires de JoeyStarr, les jurés de Nouvelle Star menacent de quitter l’émission

Les jurés de Nouvelle Star

Les jurés de Nouvelle Star - Aurelien FAIDY - AutoFocus-prod - FremantleMedia - D8

Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair ont soutenu leur partenaire dans Nouvelle Star, face à Cyril Hanouna.

Bien que l’incident soit désormais clos entre JoeyStarr et Cyril Hanouna, ce dernier n’a pas apprécié la solidarité qu’ont affiché Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair avec le quatrième membre du jury de Nouvelle Star.

Dans Touche pas à mon poste! mercredi soir, l’animateur est revenu sur l’agression la veille, du rappeur sur Gilles Verdez. L'animateur avait notamment demandé à ce que l'artiste soit renvoyé de l'émission musicale de la chaîne. 

"Ce n'est pas intelligent de la part des membres du jury"

"On m’a dit qu’il y avait une solidarité entre les membres du jury qui ont dit: ‘Si JoeyStarr est évincé de la Nouvelle Star, on s’en va tous’. Vous trouvez ça intelligent?', a-t-il demandé à Laurie Cholewa, l’animatrice du télé-crochet, invitée ce jour-là. Pour moi, personnellement, c'est pas du tout intelligent de la part des membres du jury. Un mec qui fait ça, moi-même ça pourrait être mon meilleur pote, j'essaie de le raisonner je lui dis 'Ecoute, tu ne peux pas faire ça ! Tu peux pas mettre une mandale comme ça à un mec qui vient rigoler avec toi' et je me désolidarise de ce qu'il a fait. Cautionner ça, c'est inadmissible!", a-t-il conclu.

Le bras de fer entre le juré de Nouvelle Star et l’animateur de D8 aura duré 24 heures. Ce dernier n’avait pas apprécié que le rappeur agresse physiquement son chroniqueur Gilles Verdez, dans TPMP mardi soir.

L’affaire avait alors fait grand bruit dans le PAF, puisque le trublion de la chaîne avait annoncé qu’il n’y aurait pas d’émission le mercredi si JoeyStarr ne présentait pas ses excuses. L’ex membre de NTM avait donc fini par plier.

R.I