BFMTV
TV

Une ancienne candidate de L'amour est dans le pré menacée de mort

Annie dans ADP saison 7

Annie dans ADP saison 7 - Capture d'écran - M6

Annie Lalanne, candidate de la saison 7 de L'amour est dans le pré, a reçu des carcasses de moutons devant son lieu de travail de la part d'éleveurs en colère.

L'après L'amour est dans le pré est compliqué pour Annie Lalanne. La candidate de la septième saison de l'émission de M6 s'est retrouvée prise à partie par des éleveurs de son département.

À la tête d'une association pro-loup qui lutte pour réintroduire l'animal dans les Hautes-Alpes en France, l'ex participante de l'émission s'est fait de nombreux ennemis. A commencer par les agriculteurs de sa région.

Ils voulaient "marquer symboliquement leur mécontentement"

Le Dauphiné Libéré rapporte ainsi qu'Annie Lalanne, prétendante de Bruno dans l'émission de M6 en 2012, a reçu des carcasses de moutons devant son lieu de travail de la part de six éleveurs de Cervières, soutenus par la Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles. 

Certains animaux agonisaient encore lors de leur découverte et ont dû être euthanasiés par les pompiers. Les responsables de cet acte voulaient selon nos confrères "marquer symboliquement leur mécontentement".

Face à la violence de cette action, Annie Lalanne, choquée par cette agression a décidé de porter deux plaintes: une concernant les faits, l’autre pour des menaces de mort.