BFMTV
TV

Yann Moix: "Dans On n'est pas couché, y'en a qui vont morfler!"

Yann Moix

Yann Moix - Yann Moix - François Lo Presti - AFP

Le remplaçant d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché sur France 2 assure que certains invités "vont morfler", lors de leur passage en plateau.

France 2 risque de connaître des samedis soirs houleux dès la rentrée. Confirmé comme polémiste dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, Yann Moix semble prêt à en découdre avec les invités: "J'irai faire le strict inverse de ce qu'aurait fait un Nicolas Bedos ayant eu le poste. Je n'y serai pas pour parler ni de mes goûts ni de moi. Je lirai les bouquins des essayistes et des politiques avec une acuité démentielle, et je ne les lâcherai pas", assure-t-il dans un entretien accordé à Technikart

L'écrivain et réalisateur français tient à prévenir les convives du programme: il ne laissera rien passer. "Je vais me défouler sur les essais de manière très tenace et pointue - y'en a qui vont morfler! -, et m'assouplir quand vont venir les créateurs - même s'ils ne sont pas bons".

Si le remplaçant d'Aymeric Caron promet qu'"il n’y aura pas de crise, pas d’insultes", il affirme que certains "vont sans doute passer quelques mauvais moments" en sa compagnie.