BFMTV
TV

Zapping: Léa Seydoux refuse de critiquer Nicolas Sarkozy dans un film

VIDEO - Retrouvez tout ce qu'il ne fallait pas manquer à la télévision le jeudi 29 octobre 2015.

En Une: ce jeudi 29 octobre 2015, Léa Séydoux était l'invité du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+. La nouvelle 'James Bond Girl' a profité de son passage pour révéler une chose qu'elle avait refusé de faire dans le cadre d'un film. 

"Il fallait que je dise que Sarkozy était homophobe et raciste", a confié la comédienne de 30 ans. "Vous avez refusé de dire ça alors que c'était pour un film et pour un rôle. Pourquoi? C'est de la fiction", lui a alors fait remarquer le présentateur de l'émission." Et Léa Seydoux de s'expliquer: "Je sais. Mais ce n'est pas parce que c'est de la fiction que je peux dire tout et n'importe quoi parce que je pense que l'acteur a sa propre subjectivité, malgré tout."

Dans le reste du zapping: un pharmacien sud-coréen devient la star de YouTube grâce à ses montages déjantés, des mariés tentent un sketch gênant dans 4 mariages pour 1 lune de miel, Robert Ménard en guerre contre les kebabs, un photographe immortalise des paysages avec ses testicules, un astéroïde va effleurer la Terre le 31 octobre...

Fabien Morin