BFMTV
TV

Zapping TV: en Inde, un homme déclaré mort se réveille à la morgue

En Inde, un homme déclaré mort s'est brusquement réveillé à la morgue.

En Inde, un homme déclaré mort s'est brusquement réveillé à la morgue. - BFMTV

VIDEO - Retrouvez tout ce qu'il ne fallait pas manquer à la télévision le jeudi 15 octobre 2015.

En Une: ce jeudi 15 octobre, l'histoire incroyable, racontée au JT de Canal+, de cet Indien de Bombay, retrouvé mort à un arrêt de bus, et qui s'est soudainement réveillé après son arrivée à la morgue. Juste à temps, avant que son corps ne soit découpé pour pratiquer son autopsie.

Dans le reste du zapping: le lapsus de Victor Robert, présentateur du JT pendant le Grand Journal, qui mélange "maximale" et "maximum" livrant à l'antenne un "maxi molle". Effet garanti.

Pour Envoyé Spécial, sur France 2, un journaliste s'est promené en banlieue parisienne avec une kippa sur la tête. A sa grande stupéfaction, il n'a rencontré aucune animosité, bien au contraire. Dans le pire des cas, il n'a vécu que de l'indifférence et dans le meilleurs, des marques de sympathie.

Enfin dans C à vous, Maxime Switek évoque des extraits du livre de Silvio Berlusconi. Le Cavaliere y raconte comme Nicolas Sarkozy l'aurait snobé, refusant de lui serrer la main. "Quel crétin, quelle arrogance", conclut l'ancien chef de président du Conseil italien.

M. R.