BFMTV
TV

Zapping TV: un chauffard arrêté à 190 km/h ne comprend pas le retrait de son permis

VIDEO - Retrouvez tout ce qu'il ne fallait pas manquer à la télévision le lundi 9 novembre 2015.

En Une: ce lundi 9 novembre 2015, la chaîne Numéro 23 proposait un nouveau numéro de son programme Révélations, consacré cette fois-ci aux Chauffards sous haute surveillance. Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont pu assister à l'arrestation d'un automobiliste contrôlé à plus de 190 km/h. La sanction tombe: retrait de permis.

Devant l'agacement du conducteur, un gendarme réplique: "Il faut réfléchir avant, Monsieur. Vous roulez à 190 km/h alors que vous êtes limité à 110 km/h, vous, vous êtes jeune chauffeur." Le jeune automobiliste tombe alors des nues. "Enfin, ça change rien, vous êtes quand même au-dessus de la limitation à 190 km/h, lui fait savoir le gendarme". "Même à 130 km/h?" ose le chauffard". "Bah oui..." conclut l'officier de la gendarmerie pour mettre fin au débat.

Dans le reste du zapping: les "princes" de l'amour sont de retour sur W9, le chef d'oeuvre de Neymar, la blessure de Sergio Ramos, le coup de pelle d'un militant, un restaurateur chinois met le feu à un bus avec une bonbonne de gaz en feu, le difficile sauvetage de deux touristes bloqués dans une cavité en Australie... 

Fabien Morin