BFMTV
Animaux

Le chien de Salma Hayek fusillé par un voisin

-

- - -

La dépouille de Mozart, le chien de Salma Hayek, a été découverte la semaine passée dans la cour de son ranch. Le voisin de la star est passé aux aveux.

Avec notre partenaire

Il n’était âgé que de 9 ans et «n’avait jamais mordu ni attaqué personne». Dévastée par la mort de son chien Mozart, c’est sur son compte Instagram que l’actrice mexicano-libano-américaine s’est exprimée il y a peu sur le tragique événement qu’elle traverse actuellement. «J’avais personnellement délivré Mozart du ventre de sa mère. Il a été retrouvé mort dans mon ranch vendredi dernier à cause d’un tir près du cœur», a-t-elle en effet livré à ses abonnés.

Si elle espère désormais «que les autorités de l’Etat de Washington rendront justice à ce chien merveilleux», elle peut d’ores et déjà se réjouir d’une chose : les officiers de police en charge de l’enquête ont mis la main sur le coupable.

Un tir de fusil à plombs

Le voisin est passé aux aveux, reconnaissant sa responsabilité dans le décès de Mozart. Celui-ci aurait effectivement expliqué aux autorités locales que le toutou de la star pénétrait régulièrement sur sa propriété et attaquait ses chiens, a rapporté le site TMZ. C’est la raison pour laquelle il avait pour ambition de l’effrayer en dégainant son fusil à plombs.

Toutefois, si les policiers ont jugé que l’arme utilisée n’était normalement pas mortelle, ils ont également clos l’affaire estimant que le chien n’avait pas à se trouver sur ce terrain...

A lire sur le même thème : Diesel repose en paix comme le montre les premières images de sa sépulture

Deborah Koslowski