BFMTV
Animaux

Pamela Anderson, bientôt enfermée dans une cage avec Rémi Gaillard pour la protection animale ?

-

- - -

Ça se confirme entre l’humoriste montpelliérain et l’actrice émérite : à en croire leurs récents échanges de tweets, ils pourraient s’enfermer ensemble dans une cage de refuge pour la cause animale… à l’occasion du Festival de Cannes.

En novembre dernier, Rémi Gaillard faisait parler de lui pour son soutien à la cause animale: tel un chien abandonné, il avait passé quatre jours et quatre nuits dans une cage de la SPA de Montpellier (indépendante de l’organisme national) pour promouvoir l’adoption responsable. Fort du succès de cette opération – près de 160 chiens et chats ont été adoptés grâce à son action – il s’apprête à recommencer mais… accompagné.

Souvenez-vous, il avait annoncé avoir réussi à convaincre Pamela Anderson de se joindre à lui pour réitérer son expérience. Et voilà maintenant que l’idée se concrétise : "Je veux me bouger pour les animaux et m’enfermer dans une cage avec toi !", a-t-il tweeté à la fervente défenseuse de la cause animale. Cette dernière de lui répondre : "Où et quand bébé ? Je suis partante, faisons-le. Pourquoi pas lors du Festival de Cannes ?".

Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Les deux amis des bêtes se sont d’ores et déjà rencontrés, comme le prouve ce cliché posté par le trublion sur Twitter.

"J’refuse jamais une photo à une groupie", a-t-il légendé avec humour. Affaire à suivre donc.

A lire aussi : Alerte à l’Île Maurice : choquée par le traitement infligé aux chiens errants, Pamela Anderson gronde

Deborah Koslowski