BFMTV
Animaux

Ryan Gosling évoque la mort de son chien sur les plateaux télé

-

- - -

George, le fidèle compagnon de l’acteur est décédé en décembre et ce dernier est revenu sur de nombreux bons moments qu’il a partagé avec lui.

Il le suivait sur tous ses tournages et avait même fait des apparitions sur les plateaux télé pour le soutenir (et faire craquer les téléspectateurs au passage) mais depuis des mois, personne ne l’avait aperçu. George, le chien de l’acteur canadien est malheureusement décédé. Sa mort remonte à décembre dernier mais la star a seulement accepté d’en parler récemment dans les médias. 

#RyanGosling and his dog - #dogs pic.twitter.com/FXnTvaTCRy
— Samantha Casella (@SamanthaCasella) August 2, 2017

Actuellement en pleine promotion du blockbuster Blade Runner 2049, Ryan Gosling avait été vu portant la médaille de son fidèle compagnon ainsi qu’un t-shirt à son effigie. Invité au talk-show d’Ellen DeGeneres, il a fini par confirmer, ému, la triste nouvelle.

"C’était vraiment un très bon ami"

Il en a aussi profité pour évoquer son quotidien avec son chien et quelques précieux instants partagés avec lui. "C’est drôle de parler de lui en tant que chien car George avait quelque chose qui le faisait se sentir plus qu’un chien. Il ne faisait aucun tour et si vous vouliez qu’il s’assoie, il fallait argumenter et le convaincre que c’était dans son meilleur intérêt."

"Un jour, nous étions au restaurant et il était sur le trottoir, regardant tristement la rue. Une personne s’est levée de table pour aller aux toilettes et je pense qu’il en a eu marre, il s’est levé et s’est assis à table comme un gentleman, regardant les convives comme pour dire 'voilà qui est plus normal'" s’est souvenu Ryan Gosling en souriant.

Laure Gautherin