BFMTV

BFMTV et vous

Vous avez une question, une remarque sur une information diffusée à l’antenne de BFMTV ou sur notre site internet. Vous souhaitez en savoir plus sur les coulisses du travail de la rédaction. Cet espace est le vôtre.

"Making Of" : un film dans le film - 07/01

"Making Of" : un film dans le film - 07/01

C'est un conseil, à partir de mercredi, foncez voir le film "Making Of", qui a été très applaudi à la Mostra de Venise. Pour qui ? Pour Denis Podalydès, en cinéaste déboussolé, pour Jonathan Cohen, en star imbuvable et pour Xavier Beauvois, en producteur improbable. On vous le promet, vous n'allez pas le regretter. - Culture & vous, du dimanche 7 janvier 2024, sur BFMTV. Toute l'actualité culturelle, bons plans et événements à venir durant l'été sur le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions, la littérature... BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Maxime Switek, Alice Darfeuille, Julie Hammett et Céline Pitelet.

Nouvelle grille BFMTV dès janvier

BFMTV est heureuse de présenter une nouvelle grille de programmes qui sera effective à partir de janvier 2024. Maxime Switek prendra les commandes du rendez-vous info de 9h à 12h, Alice Darfeuille sera aux côtés de Laurent Ruquier dans le 20h de Ruquier et présentera Ligne rouge & le 60 minutes, Julie Hammett sera à la tête du rendez-vous des soirées de BFMTV de 22h à 00h ainsi que de BFM Story les vendredis, et Céline Pitelet présentera les rendez-vous info en soirée les week-ends.

BFMTV présente ses excuses après des propos tenus hors antenne suite à un problème technique

BFMTV présente ses excuses après des propos tenus hors antenne suite à un problème technique

Nous souhaitons revenir sur ce qui s’est passé tout à l’heure à l’antenne, juste après l’allocution du président de la République.  En raison d’un problème technique, des propos tenus hors antenne ont été entendus à l’antenne. BFMTV regrette profondément ce qui s’est passé et comprend l’émoi légitime que ces propos provoquent. Nous présentons nos excuses à tous ceux qui ont été choqués.  BFMTV continuera à exiger la plus grande rigueur et la maîtrise des propos tenus sur son antenne, et n’autorisent en aucun cas des propos qui portent atteinte à l’honneur ou à la considération de toute personne.