En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A 44 ans, je n'ai toujours pas envie d'avoir d'enfant, suis-je normal?

A 44 ans, je n'ai toujours pas envie d'avoir d'enfant, suis-je normal?
 

A 44 ans, Yann ne ressent aucun désir d'enfant, alors que sa compagne souhaiterait en avoir. "Cela ne fait pas de vous un être anormal!" le rassure le psychothérapeute Pierre Lassus dans Lahaie, l'Amour et Vous.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Agostini
    Agostini     

    C'est normal moi j'ai 2 enfants et je leurs conseils de ne pas en avoir vu la conjoncture actuelle vaut mieux pas. L'avenir est une incertitude

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous n'avons pas envie de faire des enfants dans un pays où nous sommes négligés. Il faut plus d'honnêteté et de respect etc ... Il faut un bon pays avec une bonne population ... pas comme c'est maintenant ! Quand il fera bon vivre, là nous verrons si nous ferons des enfants ... Nous comprenons bien cet homme.

  • Bridg
    Bridg     

    Chacun trouve son bonheur comme il l entend, avec ou sans enfants ! Ceux qui ne ne le souhaite pas son honnête avec eux meme et c est respectable !!!!

  • marine france
    marine france     

    Monsieur il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir envie d'enfants
    Mon mari a eu un enfant à 37 ans et le seul. Je lui en ai donner un pour lui faire plaisir, élever un enfant c'est pas facile et il faut les élevés. Notre fils sera pareil le travail est plus important pour lui
    Nous sommes retraités et avons pas de petit enfant et cela nous manque pas. En plus j'en aurais pas la patience
    Alors il faut bien réfléchir avant d'être parents

Votre réponse
Postez un commentaire