BFM Business
Conso

Tout savoir sur les bruits du sexe

Pour beaucoup, entendre leur partenaire gémir pendant l’acte sexuel est source de plaisir. D’autres aiment prononcer des mots crus. D’autres, encore, peuvent être gênés par certains bruits produits par le corps. Voici quelques conseils pour profiter du sexe sonore ou lui faire baisser de volume.

Remédier aux bruits gênants

Beaucoup d’hommes aiment entendre leur femme crier, gémir… que la jouissance soit particulièrement sonore. Et pourtant, certains bruits peuvent gêner. En particulier des bruits produits par le vagin lorsqu’il y a un peu d’air à l’intérieur. Si vous êtes gêné(e)s par ce bruit, il suffit de changer de position ou tout simplement de vous arrêter quelques secondes pour mettre du lubrifiant ou même un peu de salive. Vous verrez que ces bruits, qui dérangent d’ailleurs plutôt les femmes en général, diminueront.

Monter la musique pour oser crier

Ensuite on peut être gêné(e)s à l’idée de crier, et en même temps si une femme a besoin de crier quand elle a du plaisir, si elle ne le fait pas, cela va l’empêcher de se lâcher complètement et d’avoir vraiment du plaisir, donc c’est bien dommage. Là il y a des solutions, soit on met de la musique, une musique à fond qui va couvrir les bruits, ou alors, au moment où vous avez envie de hurler de plaisir, vous mettez la tête dans l’oreiller, et cela étouffera vos cris. Il y a toujours des solutions.

Se dire des mots crus... si cela plaît à l'autre

Quant aux hommes qui ont besoin de dire des mots un peu crus, il y en a que ça excite et que ça aide à avoir du plaisir, je conseille de toujours dialoguer avec leur partenaire pour être sûr que ça ne la gêne pas, elle. Elle peut être particulièrement dérangée par ces mots qui seraient très crus donc c’est important de vérifier que cela ne gêne personne.