En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mon compagnon m'a trompée, j'ai pardonné mais…
 

Il y a 3 mois, Karine a découvert que son compagnon avait des aventures via Internet. Même si elle a décidé de lui pardonner, elle est parfois submergée d'émotions négatives et a du mal à les gérer… Le sexologue François Parpaix et Brigitte Lahaie lui délivre quelques conseils.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kaki
    Kaki     

    Vous êtes bien courageuse...je viens de découvrir que j'étais trompé... Il a tout nié.. Le mensonge devient son quotidien. Je vous admire pour le pardon. Moi je suis anéantie.. Je voudrai mourir pour ne plus souffrir

    Aurélien_30
    Aurélien_30      (réponse à Kaki)

    Rattachez-vous à la vie et aux nouvelles rencontres qui peuvent arriver. Ne resté pas sur un échec, relevez-vous la tête haute et essayé de l'avant. Faire cela est à mes yeux impardonnable et immonde. Le mensonge nous rattrape toujours de toute manière. La vérité est dur à encaisser mais elle reste bien plus facile qu'un mensonge caché durant une longue et même courte période ... Comme le commentaire précédent, vous valez mieux. Prenez le devant, le mensonge et la tromperie n'a pas sa place dans un couple à mes yeux. La tromperie du haut de mes 17 petites années et impardonnable ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Vous méritez mieux ! Nous vous souhaitons de rencontrer quelqu'un de bien dans le futur ... Respecter sa compagne ou son compagnon est primordial.

Votre réponse
Postez un commentaire