BFM Business
Conso

Stop aux politesses sous la couette

-

- - Shutterstock

L'éducation et les bonnes manières c'est bien au restaurant ou chez les beaux parents, mais au lit, l’homme doit savoir faire ressortir son côté bestial. Dans la chambre, les femmes rêves d’un homme qui sait transgresser les règles. 

Sous la couette, la femme rêve de retrouver son homme dans un état animal voire bestial : on veut des rugissements et des griffures. Mais au lieu de ça, notre prince charmant est beaucoup trop charmant. Quand vous lui susurrez dans l’oreille : "Et ça, tu aimes ça", il vous répond "C’est toi que j’aime, amour de ma vie". 

Dites au revoir à toute forme de politesse

Heureusement certains mâles expriment encore haut et fort leur virilité : ils veulent de la transgression, de la variété, de la passion. Les femmes aussi. On en a assez du sexe cul coincé et des formules de politesse "Pardon, je vais jouir" ou "Ca ne te dérange pas de changer de position ?".

Gardez cette courtoisie pour les dîners au restaurant ou les sorties avec les beaux parents mais, au lit, abandonnez toute forme d’éducation. Votre amour, vos poésies et votre coeur, laissez-les au placard le temps d’une soirée. Dans la chambre on veut un homme, un vrai.

Valérie Rodrigue pour BFMTV